Grande fan de voyages & de découvertes, j'ai travaillé pendant 6 ans en communication dans l’industrie hôtelière. Jusqu’au jour où j’ai réalisé que lancer des campagnes de publicité n’était pas ce que j’avais au fond de mes tripes. Il m’a fallu un moment avant de comprendre ce que j’avais justement, dans ces tripes.
Ayant toujours été intrigué par la nutrition, et sur les conseils d’une amie de toujours, je m’intéresse à l’Ayurveda, médecine traditionnelle et holistique indienne.
Alors que je poursuis une formation de 2 ans pour devenir thérapeute en la matière, je constate l’impact de mon alimentation sur mon corps, mon mental et mes émotions. Peu à peu, je retrouve de l’énergie, mes cernes s’estompent et mon anxiété disparaît. C’est là que je découvre réellement l’impact réel de mon hygiène de vie & de mon alimentation sur mon corps.
Puis en voyage au Sri Lanka, le Yoga intervient. Côté Yin, il m’autorise à relâcher mes tensions, mes noeuds physiques et psychologiques. Côté Vinyasa, il me permet de me muscler en profondeur, avec douceur et efficacité. Après 1 an et demi de travail à l’école de Yoga The Space, je reçois les diplômes de Professeure de Yin, Vinyasa & Pranayama.
Je fais le vide, j’écoute à nouveau mon corps et mon esprit, ce que me disent mes tripes. Elles me décrivent un monde qui me ressemble enfin, où j’invite les personnes autour de moi à prendre soin d’elles comme je l’ai fait pour moi.